+33 (0)1 45 22 24 36 | Mon panier

LA BOUTIQUE SONY

LA BOUTIQUE OLYMPUS

LA BOUTIQUE NIKON

NOUVEAU! SONY FE 100mm F2.8 STF GM OSS

SONY FE 100mm F2.8 STF GM OSS
SONY FE 100mm F2.8 STF GM OSS
Ce téléobjectif 100 mm zoom moyen a une résolution G Master et une mise au point à transition fluide (STF) innovante, pour de magnifiques effets bokeh.

Il propose une mise au point automatique DDSSM rapide, précise et silencieuse, et des capacités d'agrandissement jusqu'à 0,25x.
Ce nouveau système DDSSM est utilisé pour le positionnement précis du groupe lourd de mise au point requis pour le plein format. Vous disposez ainsi d'une mise au point exacte, y compris à la profondeur de champ la plus faible de l'objectif.

Le système d'entraînement DDSSM est aussi remarquablement silencieux, ce qui le rend idéal pour le tournage de vidéos où la mise au point change constamment pendant l'enregistrement d'une scène.

Le stabilisateur optique SteadyShot réduit le flou en cas de faible luminosité ou lors des prises de vue de macro.

NOUVEAU! SONY FE 85mm F1.8

SONY FE 85mm F1.8.png
SONY FE 85mm F1.8
En matière de portraits, rien ne vaut la netteté et le bokeh lisse d'un téléobjectif zoom moyen de haute qualité, et c'est là où cet objectif Sony SEL 85mm F1.8 se démarque.

Design ultra-léger et compact pour plus de mobilité, système optique hautes performances, grande ouverture maximale de F1.8 : il constitue le complément idéal pour les utilisateurs de boîtier plein format et APS-C.

NOUVEAU! PC NIKKOR 19mm f/4E ED

NIKON PC Nikkor_19mm ED.png
NIKON PC NIKKOR 19MM F/4E ED
Contrôlez la perspective, la mise au point et la profondeur de champ comme jamais auparavant avec le premier objectif PC NIKKOR, qui peut être incliné parallèlement ou perpendiculairement.

La fonction de basculement est utilisée pour déplacer, pour étendre ou réduire la zone de netteté.

Elle permet de faire basculer le plan de netteté par rapport au plan du capteur, produisant du même coup une extension de la profondeur de champ sans devoir obligatoirement réduire l'ouverture,
notamment lorsqu'on photographie des produits ou des bâtiments d'architecture.

Sa focale de 19 mm et sa superbe qualité d’image le rendent idéal pour la photographie et les video de paysages urbains, l’architecture, les intérieurs et les panoramas.

DIGNE DES GRANDS REFLEX

EOS M5 18-150.png
Il y a quatre ans, Canon faisait une première tentative dans le marché des appareils photo sans miroir avec son EOS M. Malgré la bonne qualité d’image, les photographes n’avaient pas adhéré au projet.

Aujourd’hui, Canon présente l’EOS M5.

Si l’on retrouve certaines caractéristiques héritées de son prédécesseur - par exemple : un capteur APS-C d’une résolution de 24 mégapixels, un écran LCD tactile et inclinable et une connectivité Wi-Fi et NFC réseau sans fil, l’EOS M5 a été totalement repensé
.
A première vue, l’EOS M5 a l’aspect des appareils haut de gamme de la marque.

Extérieurement d’abord, il présente l’aspect d’un boitier reflex, avec un viseur électronique et un écran LCD bien plus grand et de meilleure résolution.

À l'intérieur, le capteur Dual Pixel CMOS AF et le processeur DIGIC 7 offrent une meilleure qualité d’image, une mise au point à détection de phase et une sensibilité en basse lumière que l’on trouve déjà sur les reflex Canon.

Sans aucun doute, c’est le boîtier hybride que nous attendions de Canon.


POURQUOI PRE-COMMANDER L'EOS M5

CANON EOS 5D Mark IV

Canon eos 5d mark IV(001).png
On ne change pas une équipe qui gagne. C'est sans doute la devise de Canon. En effet, le 5D Mark IV ne semble pas radicalement différent de ses prédécesseurs, il est juste 60g plus léger que le 5D Mark III, et l'étanchéité été améliorée.

Résolution passe à 30.4MP, avec une gamme plage de sensibilité ISO de 50 à 102,400 ISO, mais la plus importe innovation est le dual Pixel Raw. Cette technologie intelligente permet au photographe de sélectionner un point légèrement différent après que l'image a été capturée. Fini les portraits dont les yeux ne sont pas piqués.

Le système AF semble être pratiquement identique à celui de l'EOS-1D X Mark II. On n’est pas surpris de voir arriver la capture vidéo en 4K sur le 5D Mark IV.

Le 5D Mark IV dispose d'une connexion Wi-Fi, permettant à la fois le fonctionnement à distance et le transfert des fichiers sécurisés (FTPS / FTP) par l'intermédiaire de l'application Canon Connect app. Il intègre également la technologie NFC pour une connexion instantanée avec les appareils compatibles, ainsi qu'un GPS pour géolocaliser chaque image dans les données EXIF. Pour la première fois, le Mark IV prend également en charge les métadonnées IPTC, vous permettant d'entrer des informations automatiquement dans vos images.

POURQUOI COMMANDER L'EOS 5D Mark IV

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  …28  >