+33 (0)1 45 22 24 36 |

Choisir sa bonne carte n'est pas une science exacte.

Premièrement, tout dépend de si vous comptez prendre des photos en basse ou haute résolution, et de si vous comptez filmer des vidéos en Full HD. Le format que vous utiliserez peut également affecter votre choix : les fichiers JPEG prennent moins de place que les images RAW par exemple. Le tableau de cette page vous présente une combinaison typique de vidéos et photographies que vous pouvez stocker, donc n'hésitez pas à vous en servir comme guide.

Choisir la bonne carte

Imaging-CapacityChart1_11218.png
votre opinion


LES CARTES SANDISK TESTEES

Sandisk test de resistance

Cartes mémoire SanDisk Extreme

SANDISKULTRAII16GO.jpg
Les cartes mémoire SanDisk Ultra® CompactFlash® de 16 Go* ont été fabriquées à des fins de fiabilité et d'usage dans la vie réelle pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre appareil photo numérique avec ses vitesses de lecture/écriture allant jusqu'à 30 Mo/s**. Elles vous garantissent aussi de ne jamais manquer de moment important et de toujours pouvoir continuer à prendre des photos et vidéos sans souci, en passant moins de temps à essayer de libérer de l'espace.
Elles sont idéales comme moyens de stockage simples, rentables et durables à emporter en déplacement ou pour constituer une bibliothèque dans laquelle vous pourrez piocher à chaque fois que vous aurez besoin d'y trouver l'image archivée parfaite.

Cartes mémoire SanDisk Extreme

Sandisk Extreme_CF_32GB.jpg
Obtenez exactement les photos que vous voulez avec les cartes mémoire professionnelles SanDisk Extreme® CompactFlash®, quelles que soient la complexité de votre planning ou la difficulté de l'environnement. Parfois, du talent et un excellent appareil photo réflex numérique ne suffisent pas à donner vie à vos idées. Avec des vitesses de lecture/écriture atteignant 60 Mo/s* et son contrôleur Power Core™, la carte mémoire SanDisk Extreme CompactFlash de 32 Go* vous fournira toute la performance et tout l'espace dont vous aurez besoin pour ne jamais manquer l'instant présent..

Cartes mémoire SanDisk Extreme Pro

Sandisk extremepro_cf_32g.jpg
Quelles que soient le nombre d'image que vous souhaitez réaliser et la vitesse de votre appareil photo réflex numérique professionnel, les cartes mémoire CompactFlash® SanDisk Extreme Pro®, vous satisferont sans problème.
Leur vitesse extrême (allant jusqu'à 100 Mo/sec** en écriture) vous permet d'utiliser le mode rafale pour prendre davantage de photos par seconde ; et vous bénéficierez aussi de performances vidéo Full HD remarquables avec une Garantie des performances vidéo (VPG). De plus, leur capacité vous offre tout l'espace de stockage dont vous aurez besoin pour prendre davantage de photos RAW+JPEG et de vidéos Full HD, même en 3D.