TEXT 2
Avant de penser à réaliser des tirages de vos images, assurez-vous que votre appareil photo soit sur la résolution et définition maximum et si cela est possible modifier l’espace colorimétrique sRGB à AdobeRGB (1998). Cela augmentera la gamme de couleurs de vos images.

TEXT 2
On nous demande souvent quelle est la taille maximum d’impression que l’on peut obtenir à partir d’un fichier.
Bien que le type de fichier (jpeg, tiff…) et l’espace colorimétrique (sRGB, AdobeRGB) aient un effet sur la qualité globale, les dimensions en pixels sont les facteurs les plus importants pour connaitre la taille de l’impression idéale.
Pour déterminer la taille des impressions que vous pouvez réaliser à partir de votre fichier numérique, vous devez diviser les dimensions en pixels de votre image par 60. Par exemple, vous avez une image de 2400 x 3600 pixels. Divisez chaque nombre par 60 pour obtenir la plus grande taille d’impression que nous pouvons réaliser : 2400/60 =40 et 3600/60=60.
Nous pouvons donc imprimer votre image au maximum en 40×60 cm pour conserver la meilleure qualité.
TEXT 2
Les papiers Fine Art sont à base de coton ou de fibres de cellulose de première qualité et le procédé de fabrication est régi par des normes de qualité très élevées. Ils sont beaucoup plus lourds que le papier ordinaire, ce qui leur donne un rendu de qualité.
Nos impressions sont réalisées avec des encres pigmentées de type archive. C’est la gamme de couleurs la plus élevée pour réaliser des impressions exceptionnelles.