Sélection

  • Portfolio
  • Photographies
  • Formations
  • Produits
  • Blog
previous arrow
SONY ALPHA 7R V
Image is not available
RÉSOLUTION
SONY ALPHA 7R V
DES Performances basées sur l'Intéligence Artificielle

Le traitement par intelligence artificielle utilise des informations détaillées sur les formes et les postures humaines afin d'améliorer la précision de la reconnaissance des sujets par l’appareil photo. La reconnaissance des sujets par IA a été étendue à d’autres types de sujets, dont les animaux, les véhicules et les insectes.

NIKON Z9
Image is not available
LE PROFESSIONNEL
NIKON Z9
Le meilleur boitier devient
encore meilleur

Le Z9 est plus qu'un appareil photo. C'est une plateforme conçue pour évoluer. Pour acquérir de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités. Devenir plus flexible et intelligent. La mise à jour déverrouille plus de 20 nouvelles fonctionnalités et améliorations pour la vidéo, la prise de vue à grande vitesse, la mise au point automatique, le fonctionnement en générale et plus encore.

OM SYSTEM OM-5
Image is not available
COMPAGNON DE VOYAGE
OM SYSTEM OM-5
Built to get any shot, anytime, anywhere.

Le boîtier OM System OM-5 est un modèle incroyablement léger et compact qui possède toutes les fonctions de prise de vue avancées demandées par les professionnels et aimées par les débutants.
L'OM-5 vous accompagnera partout et tout le temps.

FUJI XT-5
Image is not available
TRADITION PHOTOGRAPHIQUE
FUJIFILM XT-5
Cinq générations d'évolution technologique

Le capteur X-Trans CMOS 5 HR et processeur X5 apportent les technologies les plus avancées jamais conçues pour la série X. Le capteur X-Trans CMOS 5 HR de 40,2 mégapixels est doté d'un algorithme de traitement d'image amélioré qui augmente la résolution sans compromettre le rapport signal sur bruit, offrant une qualité d'image étonnante.

next arrow
TEXT 1

TEXT 2

Avant de penser à réaliser des tirages de vos images, assurez-vous que votre appareil photo soit sur la résolution et définition maximum et si cela est possible modifier l’espace colorimétrique sRGB à AdobeRGB (1998). Cela augmentera la gamme de couleurs de vos images.

TEXT 1

TEXT 2

On nous demande souvent quelle est la taille maximum d’impression que l’on peut obtenir à partir d’un fichier.
Bien que le type de fichier (jpeg, tiff…) et l’espace colorimétrique (sRGB, AdobeRGB) aient un effet sur la qualité globale, les dimensions en pixels sont les facteurs les plus importants pour connaitre la taille de l’impression idéale.
Pour déterminer la taille des impressions que vous pouvez réaliser à partir de votre fichier numérique, vous devez diviser les dimensions en pixels de votre image par 60. Par exemple, vous avez une image de 2400 x 3600 pixels. Divisez chaque nombre par 60 pour obtenir la plus grande taille d’impression que nous pouvons réaliser : 2400/60 =40 et 3600/60=60.
Nous pouvons donc imprimer votre image au maximum en 40×60 cm pour conserver la meilleure qualité.

TEXT 1

TEXT 2

Les papiers Fine Art sont à base de coton ou de fibres de cellulose de première qualité et le procédé de fabrication est régi par des normes de qualité très élevées. Ils sont beaucoup plus lourds que le papier ordinaire, ce qui leur donne un rendu de qualité.

Nos impressions sont réalisées avec des encres pigmentées de type archive. C’est la gamme de couleurs la plus élevée pour réaliser des impressions exceptionnelles.

Suivez-nous

Abonnez-vous et recevez nos dernières informations